CHALLENGE : Oxy’Trail

CHALLENGE : Oxy’Trail

Pas beaucoup de dénivelé, mais beaucoup de plaisir.

Il n’y a pas grand chose en trail autour de Paris, l’Oxy’trail permet de combler cela.

23 Km, c’est donc 5 de plus que l’ecotrail il y a quelques mois. Je monte tout doucement la distance maximum jamais atteinte personnellement.

Après une petite galère pour se garer, me voici arrivé sur le village de l’événement. Quel belle organisation : récupération de dossard check, goodies check, dépôt a la consigne … tout ça dans une rapidité déconcertante. Etant arrivé un peu en retard à cause du parking je n’ai pas pu savourer tous les stands présents sur place.

Avant de prendre place au départ je retrouve par hasard et bonheur un compagnon du trail de la muraille de Chine- Salut JB. 3,2,1, GOgoGO …. tellement excité que j’en oubli de démarrer l’enregistrement sur la caméra. Embourbé dans une belle foule au démarrage, mais j’adore ça. Les premiers kilomètres passés et juste avant de prendre ma vitesse de croisière, j’ai croisé les lapins runners et charly tracks. La suite a été un vrai plaisir : la musique, les ravitaillements orgiaques (très bien les éponges), un joli tracé. Tout ça jusqu’au 18ème kilomètre où j’ai commencé à avoir un peu de mal. J’ai été achevé par le dernier kilomètre avec sa cote pour retrouver le point de départ.

Terminé à la 479eme place sur 1461 . Chaussure utilisée : Saucony peregrine 6

Place à la vidéo

2 réactions au sujet de « CHALLENGE : Oxy’Trail »

  1. Effectivement 3 ravitaillements pour une petite distance c’est du luxe! En tous cas ça donne envie, RDV peut être l’année prochaine pour la distance supérieure?
    Merci pour cette vidéo

Laisser un commentaire